CSAC : C. Lusakweno de TOP CONGO FM interpellé pour des propos jugés diffamatoires

Articles les plus lus

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication (CSAC) a adressé une invitation officielle au journaliste Christian Lusakweno, de la radio Top Congo FM.

Dans une correspondance datée du 15 décembre 2025, l’organe de régulation demande à l’intéressé de se présenter le jeudi 18 décembre à 11 heures, à Kinshasa-Gombe, afin de présenter ses moyens de défense.

Cette convocation fait suite à des propos tenus lors de l’émission Le Débat du 12 décembre 2025, jugés diffamatoires et non étayés par des preuves.

Le CSAC rappelle que de tels agissements constitueraient une violation des règles éthiques et déontologiques de la profession, avertissant que le refus de se présenter pourrait entraîner des sanctions prévues par la loi.

MYANGO OMARI Simon Du Ciel

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni : un notable de Kashebere tué par des combattants du M23

Un notable de Kashebere a été tué par balle, dans la nuit du dimanche au lundi 19 janvier 2026,...

Les articles similaires

DrcActu