Haut-Lomami : institution d’une commission d’enquête après l’incendie d’une locomotive à Kamina

Articles les plus lus

Une commission d’enquête a été instituée par la Société nationale des chemins de fer du Congo (SNCC), après l’incendie d’une locomotive de cette entreprise publique à la gare Kiavie, territoire de Kamina, dans le Haut-Lomamin, dans le Sud-Est de la République démocratique du Congo(RDC), selon un communiqué consulté lundi.

« Une commission d’enquête dépêchée sur place par la direction générale va déterminer les causes et les conséquences de cet incendie survenu ce dimanche 19 juillet sur la locomotive 1384 à Kiavie, en région centre », a-t-on lu dans un document du service des relations publiques de la SNCC.

« Deux agents de la SNCC seulement étaient à bord de cette locomotive et n’ont pas pu maîtriser l’incendie qui n’a pas fait de victimes », a-t-il ajouté.

La locomotive traînait une rame de six wagons et la raison de cet incendie reste inconnue.

SB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni : lancement des travaux d’asphaltage de 25 kilomètres de voirie urbaine

La ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, va bénéficier de 25 kilomètres de voirie urbaine asphaltée. Le...

Les articles similaires

DrcActu