Lifoko du Ciel se prononce en faveur d’un troisième mandat de Félix Tshisekedi

Articles les plus lus

Le chantre gospel congolais Simon Pierre Lifoko Isol’ena, plus connu sous le nom de Lifoko du Ciel, a créé la surprise en affichant publiquement son soutien à un éventuel troisième mandat du président Félix Tshisekedi.

En mission de prédication à Kananga, l’artiste s’est exprimé devant les fidèles de l’Église du Message du Temps de la Fin, fondée autour des enseignements du prophète Branham. Saluant les changements qu’il dit avoir constatés dans la ville depuis sa dernière visite, il a estimé que le chef de l’État devait poursuivre son action.

« Je suis venu ici il y a longtemps, et ce n’est pas ce que j’ai trouvé aujourd’hui. Celui qui fait doit continuer », a déclaré Lifoko du Ciel.

Cette prise de position intervient dans un contexte où plusieurs responsables d’Églises dites de réveil multiplient les déclarations de soutien au président de la République, alors que celui-ci fait face à des critiques sur la scène politique.

Cette déclaration relance ainsi le débat autour d’un éventuel troisième mandat de Félix Tshisekedi, une question qui suscite déjà de nombreuses réactions au sein de la classe politique congolaise

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Ebola : le diocèse de Butembo-Beni renforce les mesures de prévention dans les églises

Face à la recrudescence des cas de maladie à virus Ebola à Butembo, Beni et dans leurs environs, le...

Les articles similaires

DrcActu