Goma : Un jeune garçon tué par balle au quartier Majengo

Articles les plus lus

Des coups de feu ont été entendus dans plusieurs quartiers dont le quartier Majengo, sur avenue Kabingwa dans la commune de Karisimbi, ce lundi 16 décembre 2024.

Un jeune marié, connu sous le nom de Fabrice Mampuya Ndimubanzi gardien à la société Latlong, a été tué par balle par des bandits armés.

Selon des sources locales, les assaillants ont fait d’abord irruption dans la maison de la victime et tiré plusieurs balles.

Le chef de quartier Majengo contacté quant-à ce, n’a pas répondu à notre appel mais les jeunes du milieu renseignent à Drcactu.cd, que la victime a été criblée des balles dans son corps.

La ville de Goma fait face depuis plusieurs années à une insécurité inquiétante, marquée par des meurtres, cambriolages, pillages, kidnappings, vols, viols et autres crimes, une situation qui s’est aggravée depuis cette année malheureusement.

Pas plutard que jeudi dernier, un autre jeune nouvellement marié a été retrouvé mort après avoir subi des tortures à son lieu de travail.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Décédée le 28 septembre à Kolwezi, Sarah Tshimbiambo Mbata inhumée ce dimanche à Kinshasa

La communauté politique et intellectuelle de la République démocratique du Congo s’est rassemblée dans l’affliction pour accompagner Sarah Tshimbiambo...

Les articles similaires

DrcActu