Kalemie : les habitants appelés à repeindre leurs maisons aux couleurs nationales avant l’arrivée du Chef de l’État

Articles les plus lus


‎À l’approche de l’arrivée de Son Excellence Monsieur le Président de la République et Chef de l’État dans la province du Tanganyika, les autorités locales de Kalemie invitent les habitants à repeindre leurs maisons aux couleurs du drapeau national de la République démocratique du Congo.

‎Selon cette recommandation, les résidences et certaines façades visibles au public devraient arborer les couleurs bleu, rouge et jaune afin de marquer l’accueil du Président de la République dans un esprit patriotique et de salubrité urbaine.

‎Les autorités précisent également que tout contrevenant à cette mesure pourrait s’exposer à des sanctions conformément aux dispositions arrêtées par les services compétents.

‎Cette initiative s’inscrit dans le cadre des préparatifs liés à la visite présidentielle attendue dans la ville de Kalemie, chef-lieu de la province du Tanganyika.

Senga butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Ebola : un avion à destination des États-Unis atterrit d’urgence à Montréal suite à la présence d’un passager suspect venant de Kinshasa

Un vol d’Air France assuré par un Boeing 777 à destination des États-Unis a été contraint de se dérouter,...

Les articles similaires

DrcActu