RDC: La jeunesse congolaise lance ce jeudi le concept « plus rien comme avant »

Articles les plus lus

La jeunesse congolaise dans sa diversité est décidée de jouer sa partition pour le développement de la République Démocratique du Congo.

Représentée notamment par les leaders des mouvements citoyens, des associations spécialisées, des différentes corporations et corps des métiers, elle lance ce jeudi 18 février à Cepas dans la ville de Kinshasa le concept  » plus jamais comme avant ».

L’objectif est d’offrir un regard critique et des propositions concrètes pour responsabiliser les jeunes face à leur destin et à l’histoire de leur pays.

Sachez que la jeunesse congolaise a élaboré il y a peu un cahier de charge. Ce, en marge des mutations sociopolitique de ces derniers mois. Ce document reprend toutes les attentes de la jeunesse dans sa diversité.

Zouma Louis-Arthur

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Ebola : le diocèse de Butembo-Beni renforce les mesures de prévention dans les églises

Face à la recrudescence des cas de maladie à virus Ebola à Butembo, Beni et dans leurs environs, le...

Les articles similaires

DrcActu