Fecofa : Omari démissionne de son poste de président

Articles les plus lus

La nouvelle a secoué toutes les rédactions sportives. Constant Omari demissione de son poste de président de la Fecofa. A en croire son entourage, une annonce officielle sera faite dans les prochaines heures.

Tout a commencé dans l’après midi de ce mardi 15 juin, avec un tweet d’un journaliste de Digital Congo qui, aurait affirmé la démission de Constant Omari.

Et l’information s’est répandue comme une trainée de poudre, avant d’être confirmée le même jour dans la soirée. L’annonce officielle sera faite dans les prochaines heures, a en croire son entourage.

Contre toute attente, Constant Omari Selemani s’est décidé de quitter la Fecofa au terme d’une réunion qu’il a tenue avec les différentes ligues par visioconférence.

Et, écourte ainsi son mandat qui courait jusqu’au mois de décembre.

L’opinion se rappelle que bien avant cette décision, Omari, le désormais ancien président de la Fecofa avait émis le voeu de ne pas rempiler un autre mandat à la tête de cette instance du football congolais.

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Bombardement de sites de déplacés à Goma : la MONUSCO demande au gouvernement de traduire en justice les auteurs

La Représente Spéciale du Secrétaire général des Nations-Unies en République Démocratique du Congo et cheffe de la Mission de...

Les articles similaires

DrcActu