Sport : Wissa et Elia renouent avec la pelouse

Articles les plus lus

Les deux internationaux RD-congolais, Yoane Wissa et Mechack Elia ont tous deux joué avec leurs clubs respectifs ce week-end.

Éloigné de terrain pendant un mois pour cause d’une blessure à la cheville lors d’une séance d’entrainement avec son club de Brentford, l’avant-centre des Léopards a rejoué ses 3 premières minutes à domicile ce dimanche 28 novembre. Et, ce dans une rencontre de la 13è journée de la Première League anglaise opposant Brentford à Everton. Match du reste remporté par l’equipe hôte sur la note d’un but à zéro (1-0). Yoane Wissa a fait son entré à la 87è minute de jeu en remplaçant le milieu de terrain Canos. Au classement, Brentford se pointe à la 12è place avec 16 points.

Mechack Elia, un retour comme titulaire

Il a tout simplement gagné la confiance de son coach et de ses coéquipiers. Éloigné du terrain il y a quelques jours de suite d’une opération chirurgicale rénale de routine, l’international RD-congolais Mechack Elia a renoué avec la pelouse comme titulaire. Bien qu’il ait été choisi parmi l’effectif du départ, l’attaquant des Léopards et ses coéquipiers n’ont pas pu arracher une victoire sur le terrain du FC Zurich, en match comptant pour la 13è journée du championnat Suisse.

L’unique but de Toney sur penalty à la 24è minute a scelé le sort de Young Boys. Remplacé, Mechack Elia a quitté la pelouse à la 67 ème minute. Au classement Young Boys occupe la 4 ème place du championnat avec 22 points.

Roddy BOSAKWA

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

CNSSAP : l’établissement procède au déploiement de ses agents en provinces (communiqué)

La Direction générale de la 1ère institution publique certifiée ISO 9001 annonce la présence de ses agents dans les...

Les articles similaires

DrcActu