Foot/Mercato : Une probable renaissance de Mubele au Maroc

Articles les plus lus

Disparu du championnat européen et de la sphère footballistique orientale, l’international RD-congolais Firmin Mubele est sur le point de voir le bout du tunnel.Mais cette fois, en Afrique.

Six ans après son départ de l’AS V.club pour le Qatar précisément à Al Alhi SC Doha, au Moyen-Orient, les portes de l’Afrique se réouvrent pour Firmin Mubele Ndombe.

A en croire la presse Marocaine, Firmin Mubele est en pourparlers avancés avec les dirigeants du Raja de Casablanca du Maroc. Après des passages moins convaincants à Rennes, Toulouse et Astana, l’homme du « Kata Fumbwa » serait la piste idéale pour remplacer son compatriote Ben Malango dont le départ a laissé un vide dans la charnière offensive du club marocain.

Libre de tout contrat depuis son départ du FC Toulouse, Mubele coûterait moins d’argent aux Aigles Verts de casablanca. Une option qui séduit notamment la direction du Raja.

Roddy BOSAKWA

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Bombardement de sites de déplacés à Goma : la MONUSCO demande au gouvernement de traduire en justice les auteurs

La Représente Spéciale du Secrétaire général des Nations-Unies en République Démocratique du Congo et cheffe de la Mission de...

Les articles similaires

DrcActu