Manifestations anti-Malonda: Félix Tshisekedi condamne les actes qui ont causé mort d’hommes

Articles les plus lus

L’expression populaire contre Ronsard Malonda comme président de la commission électorale nationale indépendante « Ceni » du jeudi 9 juillet a été l’un des sujets abordé au conseil des ministres du vendredi 11 juillet dernier .

Cependant le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi a condamné des actes qui ont causé mort d’hommes et destruction méchantes des biens.

À cet effet, le garant de la nation a invité les animateurs des institutions, des partis politiques et des organisations de la société civile à un comportement irréprochable fondé sur le respect des lois du pays.

Par ailleurs, le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi les a exhorté à privilégier la recherche de la paix et la sauvegarde de l’unité nationale sur fond des valeurs d’éthiques et des morales.

Marina Ekanya

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Florent Ibenge: « Si j’avais le 1/10 du budget qui était à ma disposition au Renaissance de Bekane à V.Club, je suis champion chaque année »

Invité sur le plateau de Canal Africa Club, émission de Canal + présentée par le journaliste congolais Charles Mbuya,...

Les articles similaires

DrcActu