Affaires 21.000$ : Fayulu demande à Mboso d’arrêter « d’harceler et intimider » les élus nationaux

Articles les plus lus

Le président de l’engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidè) demande à Christophe Mboso d’arrêter d’harceler les élus nationaux.

À travers un tweet posté ce vendredi 30 septembre 2022, Martin Fayulu a insisté sur la publication la fiche de paie des représentants du peuple.

« Je demande au Président de l’Assemblée nationale d’arrêter d’harcèler et d’intimider les honorables JB. Kasekwa et D. Sesanga. Il doit plutôt publier la fiche de paie des députés avec toutes les rubriques en vue d’édifier les congolais. M. Mboso doit démissionner avec son bureau », a-t-il tweeté.

L’assemblée Nationale a mis en place , une commission spéciale chargée d’auditionner les députés nationaux dans l’affaire de leurs émoluments.

Jean-Baptiste. Kasekwa et Delly Sesanga seront entendus sur « leurs motivations » à confirmer des « allégations selon lesquelles un député national toucherait un « prétendu » montant de 21.000$ au titre de salaire par mois.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Bombardement de sites de déplacés à Goma : la MONUSCO demande au gouvernement de traduire en justice les auteurs

La Représente Spéciale du Secrétaire général des Nations-Unies en République Démocratique du Congo et cheffe de la Mission de...

Les articles similaires

DrcActu