Un bandit de grand chemin, considéré comme meurtrier du Chef coutumier du village Engwene a été interpellé par les services de sécurité lors des opérations militaires menées dans la région.
La Gouverneur de la Province de Maï-Ndombe salue l’accompagnement de la population décidément impliquée pour mettre hors d’état de nuire tous les auteurs des violences commises dans cette partie du Pays. Rita Bola, se félicite du déménagement des foyers de criminels dans le territoire de Kwamouth.
L’armée a présenté quelques faits saillants de ses grandes actions, dont l’arrestation du meurtrier du Chef Coutumier du village Engwene, décapité par les assaillants, les jours passés.
Selon toujours l’armée, 97 autres assaillants ont été arrêtés dont 80 à Masiambio et 17 à Bagata. 20 machettes , 8 flèches et 6 calibres 12 ont été récupérés par l’armée loyaliste.
En fin les Forces Armées de la République Démocratique du Congo, invitent les structures des jeunes et la population à renforcer la collaboration avec les services de sécurité, en multipliant les mécanismes d’alerte.
MYANGO OMARI Simon

