RDC : le procès en appel de Vital Kamerhe, Samih Jammal démarre ce vendredi avec des nouvelles révélations

Articles les plus lus

Reporté à plusieurs reprises, le procès en appel de Vita kamereh, Samih Jammal et Jeannot Muhima reprend ce vendredi à la cour d’appel de kinshasa/ Gombe

Alors qu’à kinshasa et dans certaines provinces de la RDC, la famille biologique du président de l’union pour la nation congolaise Vital kamereh avaient organisé jeudi 20 août soit un jour avant la reprise du procès des prières d’actions de grâce pour implorer la grace et miséricorde divine en faveur kamereh, la partie Jammal n’a pas tardé à faire des révélations qui peuvent inquiéter l’ancien Directeur de cabinet de Felix tshisekedi.

Selon les avocats de l’homme d’affaires libanais, leur client n’aurait perçu que 3% sur le 57 millions soit 2,1 millions de dollars. Ce qui pousse les congolais à croire que le procès 100 jours est loin de se terminer.

Condamnés à 20ans des travaux forcés pour corruption, blanchiment de capitaux, détournement des derniers publics dans le volet construction des 3.000 maisons préfabriquées, les avocats de Vital kamereh et de l’homme d’affaires libanais Samih Jammal auront l’occasion de blanchir leurs clients devant la cour d’appel de Kinshasa /Gombe.

Marina Ekanya

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Stade des martyrs : Moise Mbiye débarque d’un blindé de la police

L'artiste gospel congolais Moise Mbote déjà au stade des martyrs pour la tenue de son méga concert,mis en doute...

Les articles similaires

DrcActu