Kinshasa: Le Parquet Général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe n’a jamais convoqué Théodore Ngoy et Martin Fayulu ( Sylvano kasongo)

Articles les plus lus

Le Parquet Général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe a rejeté dans la soirée de ce mardi les allégations faisant état d’une convocation envoyée à Martin Fayulu et Théodore Ngoy et pourtant ce dernier, avait d’ailleurs, accusé réception de son invitation.

Le Général Sylvano Kasongo, affirme que le Parquet Général l’a contacté ce soir pour lui expliquer qu’il ne reconnaisait pas l’authenticité cette invitation.

« J’ai été contacté par le Parquet général près la cour d’appel Kinshasa-Gombe, qui ne reconnaît pas avoir invité Martin Fayulu et Théodore Ngoy. Ils peuvent donc, vaquer à leurs occupations » A déclaré Sylvano Kasongo, Chef de la police/ ville de Kinshasa.

Selon Sylvano kasongo, l’inspection provinciale de la Police a déjà contacté Martin Fayulu et Théodore Ngoy pour leur signifier qu’ils n’étaient pas convoqués au Parquet général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe ce mercredi 9 septembre 2020.

Jie K

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Le clip de « Chez toi, chez de Fally Ipupa et Matt Pokora déjà disponible

Le clip de « Chez toi, chez moi », une collaboration entre Matt Pokora et Fally Ipupa, est déjà...

Les articles similaires

DrcActu