Nini tosali te : s’ils ont besoin de l’argent du studio, nous pouvons aussi les aider (Jean-Marc Kabund-a-Kabund)

Articles les plus lus

Le Président ad intérim de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) Jean-Marc Kabund-a-Kabund a réagi à la chanson du groupe Musique Populaire de la Révolution (MPR) Nini tosali te?.

C’était ce vendredi 12 novembre 2021 à l’occasion de la célébration de la journée de la base devant la permanence du parti dans la commune de Limeté.

Pour le numéro deux du parti présidentiel, la liberté d’expression est palpable sous le régime Tshisekedi. Ce qui n’était pas le cas il ya quelques années.

« Est-ce que au temps de Kabila, ils chantaient des telles chansons ? Tu chantes une telle chanson, toi et ta famille, vous prenez la fuite demain mais aujourd’hui ils font du bruit sur les réseaux sociaux. Nous acceptons cela, qu’ils chantent tout ce qu’ils veulent mais nous, nous continuons à travailler et s’ils ont besoin de l’argent du studio, nous pouvons aussi les aider « , a-t-il déclaré.

L’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) avait décrété officiellement le 12 novembre “Journée spéciale de la base du parti « . Cette date commémore les manifestations organisées pour s’opposer à la désignation de Martin Fayulu comme candidat commun de l’opposition à l’élection présidentielle de décembre 2018, au détriment de Félix Tshisekedi.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Nord-Kivu : deux rebelles du M23 se rendent à l’armée congolaise

Deux éléments du Mouvement du 23 Mars (M23) opérant dans les territoires de Rutshuru et Masisi, en province du...

Les articles similaires

DrcActu