RDC: Deux émissaires du Fcc chez le cardinal Ambongo

Articles les plus lus

Les députés nationaux Aubin Minaku et Garry Sakata ont échangé avec le cardinal Fridolin Ambongo sur les enjeux politiques de l’ère qui talonne l’actualité en Rdc.

Les deux émissaires du front commun pour le Congo (FCC) ont indiqué au sortir de leur audience qu’ils ont eu des échanges fructueux avec son éminence. Les deux élus ont fait savoir que leur action s’inscrit dans l’engagement qu’ils avaient pris à expliquer le bien fondé de leurs propositions de loi sur la réforme de la justice.

A en croire le député Minaku, ce débat patriotique s’inscrira certainement dans la durée en vue de dissiper tout mal entendue et contribuer à la paix sociale car nul n’a intérêt à brûler le pays. D’où, il souligne que des pareils échanges se poursuivront surtout avec les magistrats en privilégiant l’intérêt national.

les lois Minaku et Sakata ont été l’objet sursis à l’Assemblée nationale à cause de suspicion, de contestation et de troubles à travers le pays.

Marina Ekanya

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Florent Ibenge: « Si j’avais le 1/10 du budget qui était à ma disposition au Renaissance de Bekane à V.Club, je suis champion chaque année »

Invité sur le plateau de Canal Africa Club, émission de Canal + présentée par le journaliste congolais Charles Mbuya,...

Les articles similaires

DrcActu