CAF-C1 : V.club remporte son premier match à l’extérieur deux ans après

Articles les plus lus

Après une première journée de la phase des groupes complètement ratée à domicile face au FC Simba de la Tanzanie, l’AS Vita club a assuré lors de sa deuxième journée de la Ligues des champions de la CAF au Soudan du Nord. Les hommes du coach Florent Ibenge ont tétanisé l’équipe soudanaise de Al Merreikh sur le score de 4-1, et remportent leur première rencontre à l’extérieur deux ans après.

Ils ont mis fin à la malédiction qui leur retenait captif à l’extérieur depuis deux ans ! Autoritaire et efficaces, les moscovites ont créé la sensation en revoyant aux études la jeune équipe soudanaise d’Al Merreikh sur un score handicap de 4-1 dans son propre antre d’Hilal Stadium.

La bande au coach Florent a eu chaud encaissant très tôt le premier but avant de revenir au score puis remporté le match au finale.

Masasi Amédé, l’homme de « nzombo le soir » au Chan, Djuma Shabani se sont affirmés en sérials buteurs ainsi que Obed Mayamba qui a signé un doublé côté moscovites. Eslsamani était l’unique buteur côté soudanais.

Première victoire à l’extérieur depuis 2018 en Interclubs. La dernière fois c’était face au CS La Mancha en coupe de la confédération 1-5.

Et V.Club racole le classement du groupe B avec 3 points talonné par FC Simba premier avec 6 points et Al Hali d’Egypte deuxième avec 3 points aussi

RB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Ituri : 4 civils tués dans une attaque ADF à Irumu

Les terroristes des Forces démocratiques alliées (ADF) ont tué 4 civils la nuit du jeudi 28 au vendredi 29...

Les articles similaires

DrcActu