RDC: Dark Kabangu s’engage avec le SE Lupopo

Articles les plus lus

L’ancien attaquant du Daring Club Motema Pembe (DCMP), Dark Johns Kabangu Kadima s’engage officiellement avec la formation de Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi pour deux saisons.

En effet, la cérémonie de signature de contrat entre les deux parties s’est déroulée ce Jeudi 09 septembre 2021, à Lubumbashi et l’annonce a été faite par le club cheminots via ses comptes réseaux sociaux.

« Le Football Club Saint Éloi Lupopo officialise ce jour le recrutement de l’international congolais Dark Johns Kabangu Kadima (28 ans). Le talentueux et redoutable buteur, star du football congolais, a paraphé un contrat de deux saisons avec le club cher au président Jacques Kyabula Katwe. », a écrit la cellule de communication de SE Lupopo.

Libre de tout contrat après son départ de DCMP, l’avant-centre congolais, a intégré la famille jaune pour une nouvelle aventure.

Signalons que les Cheminots lushois vouent de très grandes ambitions cette saison avec surtout l’arrivé du nouveau comité. C’était déjà le cas la saison dernière où ils se sont arrêtés au pied du podium et vont tenter de refaire la même mais la ferme intention de titiller le titre.

Jienel Kambala

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Stade des martyrs : Moise Mbiye débarque d’un blindé de la police

L'artiste gospel congolais Moise Mbote déjà au stade des martyrs pour la tenue de son méga concert,mis en doute...

Les articles similaires

DrcActu