RDC : Félix Tshisekedi a réconforté la famille Kyungu

Articles les plus lus

Après 72 heures passées dans la ville de Lubumbashi, le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi est allé réconforter à nouveau la veuve et les enfants Kyungu affligés par la disparition de leur baobab et leur témoigner toute sa compassion.

Le chef de l’État a passé un quart d’heure avec la veuve Mireille Masengu Bibi Muloko et tous les enfants Kyungu.

Dernier President de l’assemblée provinciale du Grand Katanga avant le demembrement et président de l’assemblée provinciale du Haut Katanga, Gabriel Kyungu était un allié de première heure du président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

C’était également l’occasion pour la famille politique du feu président de l’UNAFEC Mobilisée au tour de la résidence de leur leader a remettre un mémorandum au garant de la nation.

Sachez que le Président de la République était accompagné lors de cette visite par le premier ministre Jean michel Sama Lukonde, son directeur de cabinet Guylin Nyembo et le gouverneur de la province du Haut-Katanga Jacques Kyabula.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Nord-Kivu : la CNSSAP annonce l’ouverture de son agence à Goma

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l'État (CNSSAP) a le plaisir d'annoncer la prochaine ouverture...

Les articles similaires

DrcActu