Sud-Kivu : la Police Nationale Congolaise recrute

Articles les plus lus

L’opération de recrutement au sein de la Police nationale congolaise (PNC) est lancée dans la province du Sud-Kivu, a annoncé, dans un communiqué , le commissariat provincial de la police nationale congolaise/Sud-Kivu.

« Une commission de recrutement a été instituée à l’école de Police Jules Moke dans la commune de Bagira à Bukavu et procède pour la première phase, à la réception des dossiers complets de candidats », a renseigné le commissaire provincial de la PNC du Sud-Kivu, le commissaire divisionnaire adjoint Jean Bernard Bazenge.

Selon le commissaire Jean Bernard Bazenge, ce recrutement rentre dans le cadre du renforcement des capacités opérationnelles de la PNC, suivant la mobilisation générale décrétée par le Président de la république conformément à l’article 17 de la loi organises N°11/013 du 11 août 2011 portant organisation et fonctionnement de la PNC.

Ainsi, précise-t-on, seront déposés à l’école Jules Moke, les dossiers des candidats de Bukavu, Kabare et Walungu.

Les intéressés de Shabunda, Lulingu, Uvira, Fizi, Idjwi Haut Plateaux, Mwenga, Bunyakiri et Kalehe doivent se présenter auprès des états-majors commandement des commissariats territoriaux et urbains de la PNC.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Beni : le CUJ demande les armes à feu pour les agriculteurs

Le Conseil Urbain de la jeunesse de Beni, a demandé au gouvernement congolais de doter les armes à feu...

Les articles similaires

DrcActu