FARDC : « Félix Tshisekedi n’a jamais nommé un officier supérieur décédé » (La Présidence )

Articles les plus lus

A travers une dépêche publiée , ce mercredi 19 octobre 2022, la cellule de la communication de la présidence indique que le Chef de l’État , Félix Tshisekedi n’a jamais nommé un officier supérieur décédé au sein des FARDC contrairement aux rumeurs qui circulent.

« La Cellule de communication du président de la République informe l’opinion nationale et internationale que contrairement à une certaine rumeur répandue dans les réseaux sociaux au sujet des dernières nominations au sein de l’armée, Félix Tshisekedi, président de la République et commandant suprême des FARDC n’a jamais nommé un officier supérieur décédé », rapporte cette dépêche.

Cependant , elle affirme que, par erreur de prononciation, la lectrice des ordonnances a prononcé Kisembwe en lieu et place de Kisebwe.

« Le général Kisebwe Lamuseni nommé à la tête d’une zone de défense est un ancien commandant de la Garde républicaine » souligne-t-elle.

Par ailleurs , la Présidence de la République prie toute personne intéressée de se référer au Journal Officiel de la République Démocratique du Congo, pour d’autres précisions sur le concerné.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

EPST : plus de 5.000 finalistes de Beni passent les hors session, malgré l’instabilité sécuritaire

Les épreuves de hors session des Examens d’Etat Edition 2024 se tiennent depuis ce lundi 6 mai à Beni,...

Les articles similaires

DrcActu