Mai-Ndombe: Willy Bakonga présente ses condoléances aux familles des élèves finalistes noyés dans le Lac Maï Ndombe à Inongo

Articles les plus lus

Dans un de ses tweets, le Ministre d’État, en charge de l’Enseignement Primaire Secondaire et Techniques, EPST, Willy Bakonga, a présenté ses condoléances aux familles des élèves finalistes du cycle secondaire noyés dans le Lac Mai-Ndombe, à Inongo, ce dimanche 06 septembre 2020.

« Profonde est notre désolation, grande est notre tristesse d’apprendre le chavirement d’une pirogue transportant des élèves finalistes de l’Institut Lobeke 1 sur le Lac Maï Ndombe à Inongo. Nos condoléances aux familles de deux élèves ayant perdu la vie. Puisse Dieu les consoler » a déclaré le Ministre de l’EPST, Willy Bakonga.

Il sied de rappeler, ce lundi 07 septembre 2020, que les élèves finalistes débuteront les épreuves de la session ordinaire des Examens d’État pour l’année 2019-2020, qui prendront 4 jours.

Jie K

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Bombardement de sites de déplacés à Goma : la MONUSCO demande au gouvernement de traduire en justice les auteurs

La Représente Spéciale du Secrétaire général des Nations-Unies en République Démocratique du Congo et cheffe de la Mission de...

Les articles similaires

DrcActu