ESU : Le premier lot des véhicules des professeurs attendu dans les jours à venir

Articles les plus lus

Le Réseau des Associations des Professeurs des Universités et Instituts Supérieurs du Congo, Coordination Provinciale de la Tshopo ( RAPUCO-TSHOPO), annonce l’arrivée du premier lot des véhicules pour les professeurs dans la ville de Kisangani conformément à la suite des accords de Bibwe.

Le Professeur Ordinaire Ngute Novate Antoine, Coordonateur provincial de RAPUCO, l’a fait savoir dans un communiqué signé le 18 décembre 2022.

La Coordination Provinciale remercie le Président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo pour l’exécution progressive des engagements pris entre le gouvernement congolais et le Banc syndical (RAPUCO) à Bibwe.

« Le Réseau des Associations des professeurs des universités et Instituts Supérieurs du Congo, Coordination Provinciale de la Tshopo, RAPUCO-TSHOPO porte officiellement à la connaissance de tous les professeurs de la Tshopo que le premier lot des véhicules leurs destinés, à la suite des accords de Bibwe est bel et bien arrivé à Kisangani» peut-on lire dans ce communiqué.

Le RAPUCO-TSHOPO, salue également la volonté du ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, Muhindo Nzangi Butondo, pour son implication effective et manifeste dans la réalisation de ce projet.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche...

Les articles similaires

DrcActu