À deux mois de son concert au stade des Martyrs, ferre Gola perd son frère Guy Gola

Articles les plus lus

La mort vient de frapper à la porte de l’artiste musicien congolais Ferre Gola. Ce dernier à travers les réseaux, a annoncé ce lundi à l’opinion nationale et internationale, la disparition de son petit frère, Guy Gola.

Le défunt souffrait depuis plusieurs mois d’une maladie encore mystérieuse. Cette pathologie a même été sujet à controverses ces dernières semaines sur les réseaux sociaux. Certaines personnes l’accusait sans vergogne de sorcellerie.

Les dernières images de Guy Gola remontent à quelques semaines, lors d’une séance de prière organisée à son intention chez le pasteur Mukuna de l’église ACK. Malgré les prières et les soins prodigués, l’état de santé de Guy Gola ne cessait de se détériorer. Il a rendu finalement l’âme dans la nuit du dimanche à ce lundi 17 avril, laissant ses nombreux fans en état de choc.

Ferre Gola a confirmé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. « l’artiste Ferre Gola et son groupe ont la profonde douleur s’annonce aux mélomanes, amis et connaissances, le décès de Guy Gola digital.»

La disparition de Guy Gola a soulevé une vague d’émotions chez ses fans et dans le milieu artistique congolais. L’artiste laisse derrière lui une carrière prometteuse et surtout le souvenir d’un talent brut et mélodieux, parti trop tôt. Guy Gola restera à jamais dans les cœurs de ses fans et de ses proches.

SB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Gouvernement Suminwa : des femmes nommées aux postes stratégiques

Aux affaires étrangères, à l'environnement, aux affaires foncières et autres, Félix Tshisekedi a confié des portefeuilles importants à des...

Les articles similaires

DrcActu