A Mbandaka , JUNIOR MATA consacré notable par Équateur Award pour la matérialisation de la vision du Chef de l’État à CNSSAP

Articles les plus lus

Le directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’Etat ( CNSSAP), Junior Mata , est consacré le jeudi18 mai dernier a Mbandaka , comme notable par Équateur Award pour la matérialisation de la vision du Chef de l’État à la CNSSAP.

En poste depuis le mois de novembre 2022, le directeur de cette entreprise publique , junior Mata , a su , selon Équateur Award , tout mettre en oeuvre pour placer inexorablement cet établissement public sur l’orbite de la vision sociale du Président de la République, Félix Tshisekedi .

« Là où certains cherchent des prétextes pour s’abriter derrière un apolitisme ringard, Junior Mata a prouvé que, par contre, les entités économiques ont plus de chances d’enchaîner des prousses insoupçonnées si elles s’arriment sur le primat du peuple d’abord qui caractérise le sacerdoce politique du Chef de l’État », révèle Équateur Award.

Et d’ajouter : » Rechercher en toutes choses l’intérêt général tout en sacrifiant sa propre zone de confort, tel est le leit motiv qui gouverne les pas de Junior Mata à la CNSSAP, à l’image du premier d’entre les Congolais ».

Pour cette structure , il a donc suffi à Junior Mata d’appliquer la méthode « FATSHI » à la CNSSAP, pour aller de succès en succès. Se faisant l’écho de ce modèle de gestion idéologiquement assumé, la Province d’origine de Junior Mata a tenu à lui tresser des lauriers mérités.

Dans la même optique ,le Directeur général de la CNSSAP a également reçu le trophée des étoiles par la structure Équateur awards, qui a coutume de primer les têtes couronnées de l’Espace Grand Équateur.

Il faut noter que cette cérémonie riche en couleurs s’est tenue à l’espace LOKONDO dans la ville de Mbandaka, en présence des plusieurs personnalités de l’UDPS de l’espace grand Équateur.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Goma: le déplacement des militaires sans ordre de mission interdit

Le déplacement des militaires, sans ordre de mission, à Goma, a été interdit par le premier président de la...

Les articles similaires

DrcActu