Vodacom Ligue 1 : DCMP croise l’OC Renaissance ce dimanche

Articles les plus lus

Dimanche 17 septembre 2023, le stade Tata Raphaël va offrir son cadre au derby kinois entre les deux frères ennemis, Daring club Motema Pembe et l’OC Renaissance, pour le compte de la 3ème journée de la phase aller de la compétition nationale de football. Un match dont l’enjeu pour chacun des clubs sera d’imposer sa suprématie sur l’autre.

Vainqueur de ses deux premières rencontres face à l’équipe des Aigles du Congo et également Céleste, le Daring Club Motema Pembe va disputer sa troisième journée ce dimanche 17 Septembre 2023 à 15h30 au Stade Tata Raphaël contre l’OC Renaissance qui a pourtant mal débuté sa saison avec un faux pas et voudra sans nul doute continuer sur cette même lancée. Pour l’OC Renaissance, une victoire est impérative, afin de relancer sa saison.

Dans l’histoire des confrontations entre les deux clubs, l’OC Renaissance ne compte qu’une seule victoire de (2-1) contre le Dcmp le 25 avril 2021 sur un total de 14 matchs joués dont 3 résultats nuls et 10 défaites de 2016 à ce jour. Leurs deux dernières confrontations remontent au 12 Décembre 2021, 2-0 en faveur des imaniens et le 14 Décembre 2022, une fois de plus 2-0 toujours en faveur du DCMP.

De l’autre côté, Rachidi Musinga, Mardochée Mwango et autres joueurs immaculés restent concentrés pour l’explication de ce dimanche en vue de chercher une troisième victoire d’affilée pour enrichir non seulement leur compteur des points, mais également pour ne pas enregistrer la deuxième défaite de l’histoire face aux oranges.

RB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Gouvernement Suminwa : des femmes nommées aux postes stratégiques

Aux affaires étrangères, à l'environnement, aux affaires foncières et autres, Félix Tshisekedi a confié des portefeuilles importants à des...

Les articles similaires

DrcActu