RDC: Félix Tshisekedi compte maîtriser le taux de change

Articles les plus lus

Félix Tshisekedi a prêté serment ce samedi 20 janvier au stade des martyrs. Dans son discours devant les membres de la cour constitutionnelle , le chef de l’état a promis de maîtriser e taux de change, cause principale de l’instabilité économique en République démocratique du Congo .

Felix-Antoine Tshisekedi a en outre salué ses adversaires qui ont participé à la présidentielle du 20 décembre, avant de promettre de veiller à ce que le Parlement assure l’effectivité du rôle du porte-parole de l’opposition.

Une minute de silence en reconnaissance et en mémoire « des héros » de la République démocratique du Congo, tombés  » victimes de la barbarie des agresseurs », a été observé par le public du stade des Martyrs
avant le discours d’investiture du Président réélu.

Tshisekedi a remercié le Congo-Brazzaville et l’Angola pour leur appui apporté à la logistique de l’organisation des élections dans les dernières préparations des scrutins du décembre dernier en République démocratique du Congo.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC : un ancien cadre du MLC de Jean-Pierre Bemba rejoint la rébellion aux côtés de Nangaa

Jean Jacques Mamba, ancien porte-parole du Mouvement pour Libération du Congo (MLC) parti cher à Jean-Pierre Bemba, rejoint officiellement...

Les articles similaires

DrcActu