Dossier RAM: Pour Nehemie Mwilanya, le RAM et les jeeps palissades discreditent totalement les politiques publiques tant vantées du Gouvernement

Articles les plus lus

L’affaire sur la taxe RAM ne cesse de faire parler l’opinion publique. Agacée par cette « escroquerie » que plusieurs personnes qualifient, la population crie au vol et appelle le gouvernement a s’impliquer. Face à cette situation, l’ex coordonnateur du Front Commun pour le Congo (FCC), Nehemie Mwilanya, sort de son silence.

Pour lui, cette taxe RAM discrédite totalement les politiques publiques vantées par le Gouvernement.

« Le RAM et les jeeps palissades discreditent totalement les politiques publiques tant vantées du Gouvernement : le peuple d’abord et la lutte contre la corruption. Au-delà de la motion de défiance c’est tout un régime qui perd sa légitimité », à écrit Néhemie Mwilanya sur son compte Twitter certifié.

Signalons que c’est ce mercredi 13 Octobre 2021, que le Ministre des Postes Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (PT-NTIC), Augustin Kibasa Maliba doit répondre aux questions des députés nationaux sur l’affaire de la taxe Regies des Appareils Mobiles (RAM).

Pour rappel, une motion de défiance a été déposée contre le Ministre des PT-NTIC ce mardi 12 Octobre 2021, au bureau de l’Assemblée Nationale par le député National du FCC, Jean-Marie Bulambo.

Jienel Kambala

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

4 ème édition de l’ENFP: plus de 600 finalistes attendus à Beni

Les épreuves hors session de la quatrième édition de l'Examen National de Fin de Formation Professionnelle ont débuté ce...

Les articles similaires

DrcActu