Wazekwa et Fabregas lancent bientôt, le générique « Tik Tok »

Articles les plus lus

L’artiste musicien Félix Wazekwa et son collègue Fabregas sont, ces derniers jours, en séance de répétition pour la réalisation d’un générique intitulé « Tik Tok»

Selon le patron de l’orchestre Cultur’A, Félix Wazekwa dit S’grave, cette chanson dansante a connu la participation des animateurs et instrumentistes ainsi que les danseuses de son groupe et celles de Villa nova .

« Tout a été réalisé ensemble. Je vous avoue que Fabregas est un garçon inventif et extraordinaire. Il m’a beaucoup épaté en studio lors de l’enregistrement de ce tube « , a-t-il déclaré à la presse.

Et de poursuivre :  » Je vous assure que Tik Tok viendra encore bouleverser les données dans la musique. Les mélomanes vont apprécier ce mélange sur toutes les lignes. De l’orchestration, en passant par les cris d’animation et les chorégraphies, jusqu’au clip vidéo. C’est une sauce magnifique que vous allez bientôt savourer. Tik Tok est un générique qui prouve que la Rumba congolaise est toujours efficace et performante. Elle marche à l’heure.

Le fondateur de l’orchestre Cultur’A Pays Vie renseigne que les travaux discographiques sont suffisamment avancés en studio à Kinshasa.

« Nous sommes arrivés à l’étape de mixage des sons, suivi des petits arrangements après, nous allons passer à la phase des dédicaces. Nous comptons mettre le générique sur le terrain avant la fin du mois de juin ou début juillet « , a révélé le géniteur de la chanson Tik Tok

Par ailleurs, Wazekwa est également déterminé pour son événement annoncé pour le 12 août prochain au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.

SB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Gouvernement Suminwa : des femmes nommées aux postes stratégiques

Aux affaires étrangères, à l'environnement, aux affaires foncières et autres, Félix Tshisekedi a confié des portefeuilles importants à des...

Les articles similaires

DrcActu