Insécurité à Beni : « le bilan de l’attaque ADF à Kinyambahore s’alourdit » (Société Civile)

Articles les plus lus

Alors que l’avant midi du jeudi 24 septembre 2020 le bilan de l’attaque des ADF contre l’agglomération de Kinyambahore, groupement Bolema en secteur de Ruwenzori, territoire de Beni mercredi dernier était de 8 civils tués, pour l’instant l’on dénombre un total de 11 victime.

Selon les forces vives locales contacté ce vendredi 25 septembre 2020 par la rédaction Lekinois.cd, autres trois corps sans vie massacrés par les ADF ont été découverts tard dans la soirée du jeudi à Kinyambahore.

La même source révèle que face à cette situation, il s’observe un déplacement massif de la population qui abandonne le milieu qui est devenu le théâtre de ces rebelles qui se livrent aux actes inhumains.

A noter que, la population de Beni ville et territoire se ravitaillait en vivre à partir de cette partie du territoire de Beni mais actuellement la zone est devenue inaccessible suite aux attaques répétitives de combattants ADF.

Jie K

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Bombardement de sites de déplacés à Goma : la MONUSCO demande au gouvernement de traduire en justice les auteurs

La Représente Spéciale du Secrétaire général des Nations-Unies en République Démocratique du Congo et cheffe de la Mission de...

Les articles similaires

DrcActu